Celeste Index du Forum

Celeste Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celeste Index du Forum -> Céleste -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joepopo

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Attaque ! Répondre en citant

Salut à tous,

Bon, je poste dans cette section, mais je n'ai pas trouvé une section mieux adapté pour mon topic, j'aimerais commencer à aller attaquer, un autre joueur, peu importe la cible pour voir ce que ça fait Smile
Après tout je suis un guerrier, inutile de se voiler la face, je suis là pour ça Twisted Evil

Mais j'aimerais comprendre un peu les mécanismes pour ne pas faire de bétises, quand on a choisi un joueur qui à a peut près le même niveau que nous on lance une offencive, mais a partir de combien de fourmis une armée est elle viable sur le champ de bataille ? j'ai environ 500 jeune soldate, est ce suffisant ? ou vaut il mieux attendre pour un assaut ?

++
jOe

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
segapin

Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:54 (2010)    Sujet du message: Attaque ! Répondre en citant

tu pe attaquer la quelqun mais surtout pas moi
dailleur je te montre ma photo

a toutes et bon jeu

joepopo

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 09:34 (2010)    Sujet du message: Attaque ! Répondre en citant

Yop all,

Un petit message pour vous dire que je vais vous quitter, j'ai conscience qu'il y a un soucis de génération entres nous Smile
Donc, je vous souhaite une bonne continuation  à travers ce jeu, et je vous dis à bientôt ! Very Happy

++
jOe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Attaque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Celeste Index du Forum -> Céleste -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange